Military Gear & Army Surplus Gear Blog

Tenues de sortie Officiers US – Présentation d’uniforme

Tenues de sortie Officiers US – Présentation d’uniforme

Reader Comments

  1. J'aime cette façon de rentrer la cravate dans la chemise, ça ajoute un je ne sais quoi qui transpire de classe (c'est aussi pourquoi j'aime beaucoup les tenues de tankistes du 501 par exemple)

  2. Salut bonne vidéo comme d'hab
    Tout d'abord je voudrais te demander si tu peux faire une série sur un montage d'uniforme où tu vas acheter les pièces les vêtements tout ça en plusieurs vidéos je pense que ça pourrait faire une série apprécier très intéressante

  3. Je suis nouveau sur ta chaîne et je voulais juste dire que ton boulot est impeccable, ça fait plaisir à voir.

  4. Salut neo035 super vidéo comme d'habitude tu expliques que très bien super continue comme ça à bientôt

  5. Par hasard vous ne sauriez pas ou acheter un veste de sortie repro ou origine sans mettre plus de 60€
    Je cherche depuis 1 ans
    NEO 035 pourez tu m'aider

  6. Je vais pas te redire plein de compliments parce c'est encore extra comme d'hab et que je sais plus quoi dire. Tu va finir par avoir le melon donc je dirais juste que le Pink trousers te moule sacrément le cul :p voila voila continue surtout 🙂

  7. Énorme je viens d’acheter ma première veste de sortie d’officier de la 6 eme DI et tu sors une vidéo sur les uniformes de sorties d’officier 😂😂👍🏻Continue comme sa .

  8. Bonjour Neo035. Magnifique vidéo. J'aimerais savoir si vous avez déjà fait ou comptez faire la version soldat des tenues de sortie américaines. J'ai un déjà un uniforme Class B des paras de la 101e (il me manque la veste pour le class A) et j'aimerais en savoir plus sur les couleurs et particularités des vêtements et des décorations des non-officiers.

  9. On en parle de l'insigne or au col et de l'insigne argent sur le calot au début ? Sinon vraiment bien expliqué et excellent !

  10. Salut néo je me demandais si les soldats d'infanterie " classique " c'est à dire ni issue de troupe aéroporté ou de la USAF, est ce qu'il portait des brodequins avec guettres ? Sinon bonne vidéo et bonne continuation.

  11. Très bonne vidéo!! qui suit bien la précédente. du coup tu n'as fait le rajout pour la médaille "Good Conduct"!! LOL
    Concernant la tenue "troupe", hormis les insignes qui passe en galette, qu'elles sont les autres différences?

  12. Salut,
    Saurais-tu me dire comment tu as fait pour fixer le grade d'officier sur l'épaulette "avec une épingle" ? Je n'ai trouvé à l'achat que des grades façon pin's ! Merci !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *