Military Gear & Army Surplus Gear Blog

Officier de la Luftwaffe – Review d’Uniforme – Ft La Folle Histoire

Officier de la Luftwaffe – Review d’Uniforme – Ft La Folle Histoire

Reader Comments

  1. Super vidéo comme d'habitude, je me disais à quand une personnalité soviétique à présenté sa serais sympa 😊

  2. ah lala le prix de cette uniforme… ^^ déja moi avec mon sous officier sa ma coûtée la peau des fesses…. je me demande un officier… ou même un général 🙂

  3. Bah je ne c’est pas j’ai une la notif et j’ai liker regarder et commenter ta vidéo et j’ai vue que j’étais le premier à liker

  4. superbe vidéo néo, je suis guide des fort de liège (surtout au fort de Flémalle) et le fort d'ében emael se prononce ébèn émaal 😉

  5. Super video comme toujours mais pourquoi ne nous ferais tu pas une vidéo sur l uniforme que portaient les unités panzer…..encore excellente video et bon courage pour la suite.

  6. Super vidéo comme d habitude mais ça me désole que tu soit obliger de préciser que tu n est pas un nazi de vive voix ,en plus du message de début de vidéo . J en comprend l intérêt mais c est dommage quand même.

  7. Je trouve les bandes de bras assez intéressantes, on pourrait peut être avoir une vidéo dédiée à celles ci ? 🙂 Je ne suis pas super calé dessus mais j'ai cru comprendre que pour la SS la bande sur le bras indiquait l'unité tandis qu'ici il s'agit de fronts, pour autant j'ai l'impression que tous les fronts ne donnaient pas forcément de bande. Un tuto de Néo s'impose !

  8. Tu c'est que si tu était prof histoire pro ww2 tu ferait de c'est putain de cours intéressant pour des branleur sans doute …. mais bon prof tu aurait du utiliser Was WOLLEN wir triken ! Sa me donne envie de faire une tenue .

  9. J'adore les histoires fictive pour illustration des port d'insigne vraiment génial très bonne vidéo bonne continuation neo 😉

  10. Neo tu sais trés bien que l'on va sur ta chaine par confiance . Trés elegant comme d'hab par contre je trouve pas beau les pantalons cheval . Merci pour ton travail. Toujours mon projet d'uniforme Allemand bon lá j'ai les sous , je suis patient.

    Cool pour les noms des boutiques , donc je peux sans prob acheté chez eux pour n'importe quels uniformes?
    J'irai voir , bon je ne vais pas te casser les couilles , c'est plus instructif que je fouine moi même et apprendre a comparer et de toute façon avant de valider quoi que se soit je te demanderai . Au fait Soldier of Fortune UK tu en penses quoi?

    Putain j'ai vu les prix pour de l'original , c'est abusé sur certains sites 2000 $ le pantalon et veste , des prix exorbitants pour chaque produit , de plus je suis suspicieux surtout pour de telle somme , pire encore quand c'est indiqué que cela a appartenu a des géneraux connus, 200$ le bouton de manchette de Rommel , a fuir comme la peste lol

    J'adore les avions Allemands , je joue a War thunder sur PS4 , en tout cas faut être fou pour ce battre dans ce cerceuil ambulant tel que le Komet , boom a n'importe quel moment

  11. Très bonne vidéo informative comme je les aimes ! 🙂
    En revanche, nous avons un point commun : Attention à ta vitesse de parole : Parfois, tu manges des mots (c'est la première fois que je remarque ça dans une de tes vidéos).
    Continues ton travail il est toujours captivant !

  12. le micro cravate était t'il présent à l époque sur cet uniforme

    je rigole je sais que tu en a besoin pour nous parler et que se serait anachronique !!!

  13. thank you for the english subs
    edit: i know subtitles are a lot of work esppecialy translating, so i have a lot of respect for it

  14. J'aimerait bien me lancer dans la reconstitution dans un uniforme de la Wehrmacht par exemple, mais j'ai peur que les uniformes ainsi que les badges portant la croix gammé ne passe pas ou ne soit pas envoyer ou même que sa m'attire des ennuis si j'en commence une…

  15. Arf, j'aurais bien aimé voir un homme des troupes au sol de la Luftwaffe à la fin (la 16. Luftwaffe-Felddivision par exemple, qui s'est faite tragiquement roadkill à Caen). Mais très bonne vidéo à part ça !

  16. j'adore l'histoire en particulier les 2 guerres mondiales et vos vidéos sont justes très instructives.On sent une véritable rigueur dans le travail et dans les informations fournies .De plus elles parviennent grâce à quelques touches d'humour permettant d'accrocher vraiment à la vidéo de s'instruire et de prendre plaisir à regarder ces vidéos sans le moindre sentiment de longueur ou autre pour les personnes aiment simplement l'histoire sans y être accro. Vraiment du très bon travail en souhaitant vraiment un belle avenir à ta chaîne ainsi qu'à vous pour votre travail d'exception néo.

    Cordialement.

    Tristan De Biève

  17. Bien belle vidéo et très sympathique ce format d'explication des uniformes par des personnages fictifs ! (ou non … ^^)
    Gute Arbeit herr hauptmann !

  18. Je recherche un livre concernant les différents badge allemand quelqu'un en connais un ?

    Au passage superbe vidéo 😁

  19. Pour moi, un des plus bels uniformes de l'histoire ! Mais quel dommage qu'ils ne fussent pas dans notre camp… Les vrais sauront ^^.

    C'est la première fois que je commente, mais ça fait très longtemps que je te suis. Merci pour tout ce que tu fais, c'est grace à toi parmis d'autres que m'est venu cet amour de l'histoire militaire et toutes les connaissances que tu m'apportes et que tu apportes à ceux qui te suivent. Encore bravo pour ton travail. Hate de la prochaine video !

  20. Super video neo ! Je me demandais en revanche pour Herbert strifhoffel, si tu dois porter l'uniforme, gardes-tu l'insigne des blessés "or" ? car si je comprend bien, il aura cette médaille après son crash et ne survivra pas à ses blessures, ils n'aurait donc pas eu l'occasion de porter cet insigne. Super travail de recherche en revanche ! Bravo c'est un plaisir de regarder tes vidéos !

  21. Je suis nouveau à voir ta chaine et j'ai q un mot à dire: J'adore!
    Continue comme ça, les vidéos qui m'interssent le plus c est sur les armes et uniformes allemands
    Tu est devenu mon youtubeur préféré, tu est le premier youtubeur à montrer exactement ce que je cherche avec d excellents conseils! Mercie beaucoup!

  22. Encore une super présentation d'uniformes perso je suis passionnée d'histoire et je vien d'arrivée sur ta chaîne. Tu ma vraiment donnée envie de me faire un uniforme. Après je trouve que les uniforme allemand sont les plus beau, en même temps c'est Hugo boss haha. Maintenant pour moi les plus beau son les ss et j'aimerai me faire un uniforme de cette milice tu sais ou je peux chercher pour en faire un qui respect l'histoire ? Merci d'avance ^^

  23. Suis-je le seul à repeter tout haut devant mon écran cette fameuse phrase: "Cette vidéo n'est qu'une base!" Oui?……….. Detresse sociale, quand tu nous tiens…..

  24. Juste bravo et merci.Cet uniforme est superbe.Et j'aime beaucoup les différents descriptifs de médailles avec les persos fictifs et le type d'appareils différents. Seul petit bémol c'est dans la prononciation allemande.Il faut toujours prononcé les "e" a la fin des mots allemands.J'admets que l'allemand c'est pas facile a la prononciation mais faut faire un effort 😉 Surtout la personne en voix off. Mais c'est juste une remarque c'est du super travail sinon !!! Continue comme celà Néo !

  25. Moi je recherche un manteau ou une veste des soldat allmand comme dans batelfield 1 avec l'armée de lontriche Hongrie

  26. Ça me ferait rire de le balader un jour dans les champs et de tomber sur un mec sappé comme jamais en officier de la Luft

  27. Great stuff! Looking at putting together a couple of varieties of Luftwaffe DAK, with one based around Hans-Joachim Marseille!

  28. This helps with my own luftwaffe major uniform that im planning to put together. Im also thinking that i should have the white summer uniform.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *